Cristiano Ronaldo s’en prend a un photographe

L’attaquant Cristiano Ronaldo, nouvellement arrivé au Real Madrid pour une somme record de 94 Millions d’euros, s’en est pris dimanche à la voiture d’un paparazzi qui le poursuivait dans les rues de Lisbonne, a annoncé mercredi Gestifute, l’entreprise de son agent.

Selon un communiqué des proches du joueur, Cristiano a été « victime d’une embuscade de la part d’un paparazzi » et, après « une poursuite dans les rues de Lisbonne », « Cristiano Ronaldo a fini par réagir de façon impulsive, en donnant un coup de pied dans la voiture » du photographe.

« Je regrette mon geste, même si je ne peux pas jurer de réagir autrement si des circonstances identiques se reproduisent« , a affirmé le Portugais, cité dans le communiqué, précisant qu’il était alors en compagnie de sa mère.

« Quand je suis seul (…), j’essaye de rester indifférent. Mais quand il s’agit de ma mère, je ne tolère pas qu’on la harcèle« , s’est justifié l’attaquant portugais.

Selon l’édition de mercredi du quotidien populaire 24 Horas, le photographe était accompagné d’une jeune femme mineure, qui a été légèrement blessée à un bras par les éclats d’un rétroviseur que Ronaldo aurait enfoncé et a déposé plainte le lendemain contre Ronaldo pour agression.