Bagarre après Boulogne-PSG

Une bagarre entre Bruno Dupuis, le directeur sportif de Boulogne, et Bruno Skropeta, le directeur de la communication du PSG, a éclatée mercredi soir après le coup de sifflet final du match opposant les deux clubs. Victime d’un violent coup de tête, le membre du club de la capitale pourrait souffrir d’une fracture du nez.

« Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais on m’a chambré. J’ai eu une réaction épidermique et j’ai chahuté ce monsieur, mais j’estime que dans la défaite comme dans la victoire, il faut garder de la décence« , a expliqué à chaud le dirigeant boulonnais. Ce jeudi, Bruno Dupuis a présenté ses excuses à sa victime.

De son côté, la direction de l’USBCO a publié le communiqué suivant : «Suite à l’altercation qui les a opposés hier soir à l’issue du match USBCO-PSG, Bruno Dupuis, directeur sportif de l’USBCO, a présenté ce matin à Bruno Skropeta, directeur de la communication du PSG, ses excuses par téléphone et par mail. L’USBCO déplore cet incident et l’attitude de son dirigeant. Le club condamne formellement toute forme de violence, quelle qu’en soit la raison