Bleus : une défaite de plus au palmarès

La France continue sur sa belle lancée de défaites malgré le nouvel entraineur Laurent Blanc, c’est tout ce qu’on peut retenir de cette soirée de football au Stade de France.

Toute la semaine les medias nous ont bassiné avec le soit disant « renouveau » des bleus, « l’envie de jouer », « l’amour du maillot », mais il faut reconnaitre qu’à part avoir marmonné la Marseillaise apprise la veille, on ne peut pas dire qu’ils aient bien tous encore intégré qu’il fallait courrir derrière le ballon et aller de l’avant pour marquer des buts.

Des imprécisions les unes à la suite des autres, des passes en retrait alors que le jeu est devant, des dribbles inutiles, voila ce que nous auront fait voir les nouveaux Bleus. Seuls Valbuena et Gameiro ont fait un bon match, malheureusement tous deux étaient remplaçants au début de rencontre, comme quoi la stratégie de Lolo Blanc n’est pas forcément la meilleure ou du moins n’est pas encore la solution miracle aux malheurs des supporters.

L’attaquant Marseillais L.Rémy s’est blessé tout seul, et son remplaçant en mousse Louis Saha n’aura fait que 300 m sur la pelouse avant de se claquer le mollet et d’ajouter donc une blessure de plus à son palmarès déja bien garni en la matière.

Les Biélorusses ont profité de leur excellent joueur Hleb pour nous endormir et mettre un magnifique but sur lequel la défense française n’a rien à se reprocher, c’est le but qui est beau, normal que Lloris ne puisse rien faire, le tir est imparable.

Les Bleus commencent très très mal leur campagne de qualifs, avec un match à l’extérieur à venir, ça sent déja le roussis !

A noter que le stade était en début de match 100% pro bleus, avec des chants et des applaudissements a tout-va, lors du coup de sifflet final ce n’était déja plus la même histoire … déja la fin de grâce de Laurent Blanc ?