Pronostics Inter Milan – Naples (06/01/11)

C’est la reprise du championnat italien avec un énorme choc ce soir entre l’Inter Milan et Naples actuel dauphin du classement de Serie A. Naples après 3 victoires consécutives est donc second, la dernière en date contre Lecce (1-0). Les Napolitains comptent le même nombre de points que la Lazio et ne sont qu’à trois points des Milanais. Naples est un candidat crédible au titre. L’inter de son coté, est décrochée.

Vous pouvez vous aussi vous essayer dès à présent aux pronostics foot grâce à notre promotion chez notre partenaire EUROSPORTBET. En effet, on vous offre jusqu’à 80 euros de paris gratuits (40 euros sur votre premier pari perdu, puis 40 euros lors de la validation de votre compte) ainsi qu’un abonnement d’1 mois à l’EurosportPlayer.

Explication de la promo : Cette promotion vous permet de ne pas perdre d’argent sur le 1er pari, vous misez 40 euros sur un pronostic, si vous gagnez, et bien vous gagnez, et si vous perdez, vous êtes remboursés ! C’est le moment d’en profiter ! Cliquez ici pour s’inscrire et pariez avec nous dès maintenant !

Les côtes de ce match et nos pronostics :

Naples est sur une bonne dynamique et doit gagner pour coller au Milan Ac. Malgré la côte, on  pense que le Napoli peut s’imposer sur un Inter hésitant. On prend le risque !

=> On mise donc sur NAPLES !  Et vous, qu’allez vous jouer sur ce match ? voici les côtes ainsi que le bon plan de notre rédaction plus bas.

  • INTER : 1.70 => Misez 40 euros et empochez  68 euros
  • NUL : 2.90  => Misez 40 euros et empochez 116 euros
  • NAPLES : 3.85 => Misez 40 euros et empochez 154 euros

Le bon plan de la rédaction Dingue2foot :

Nous vous proposons de misez sur une victoire 2-1 pour NAPLES et de multipliez votre mise par 11.50, vous misez 40 euros vous gagnez 460 euros si c’est le bon résultat et si c’est perdu vous êtes remboursés avec notre promo ! Cliquez ici pour s’inscrire et tentez le coup !