Pronostics PSG – Sochaux (15/01/11)

Enfin, c’est la reprise de la ligue 1 ce weekend du 15 Janvier, et le PSG deuxième du classement grâce à un excellent début de saison, va recevoir les sochaliens, 11ème avec 25 points au compteur. Le PSG va t’il continuer sur sa lancée ?

Vous pouvez vous aussi vous essayer dès à présent aux pronostics foot grâce à notre promotion chez notre partenaire EUROSPORTBET. En effet, on vous offre jusqu’à 80 euros de paris gratuits (40 euros sur votre premier pari perdu, puis 40 euros lors de la validation de votre compte) ainsi qu’un abonnement d’1 mois à l’EurosportPlayer.

Explication de la promo : Cette promotion vous permet de ne pas perdre d’argent sur le 1er pari, vous misez 40 euros sur un pronostic, si vous gagnez, et bien vous gagnez, et si vous perdez, vous êtes remboursés ! C’est le moment d’en profiter ! Cliquez ici pour s’inscrire et pariez avec nous dès maintenant !

Les côtes de ce match et nos pronostics :

Une belle victoire du PSG en coupe de France a permis aux hommes de Kombouaré de se mettre dans le bain pour 2011, mais pas de doute, une belle place au championnat reste l’un des objectifs prioritaires de la saison afin de pouvoir aller en ligue des champions l’an prochain. Le PSG va donc tout donner à chaque match maintenant, même s’il en reste beaucoup. Face à Sochaux qui est une équipe mi-tableau, on pense que les Parisiens peuvent largement s’imposer, et on va donc miser dessus.

=> On mise donc sur PSG !  Et vous, qu’allez vous jouer sur ce match ? voici les côtes ainsi que le bon plan de notre rédaction plus bas.

  • PSG : 1.42 => Misez 40 euros et empochez  56.8 euros
  • NUL : 3.30  => Misez 40 euros et empochez 132  euros
  • SOCHAUX : 5.50 => Misez 40 euros et empochez 220 euros

Le bon plan de la rédaction Dingue2foot :

Nous vous proposons de miser sur une victoire 2-1  pour PSG et de multiplier votre mise par 6.90, vous misez 40 euros vous gagnez 276 euros si c’est le bon résultat et si c’est perdu vous êtes remboursés avec notre promo (voir plus haut) ! Cliquez ici pour s’inscrire et tentez le coup !