Le Barça en ballade bat Malaga

Pour ce dernier match de liga du dimanche, le Barça affrontait au Camp Nou la nouvelle équipe de Malaga qui a beaucoup recruté lors de ce mercato. Mais comme prévu, cela n’a pas suffit pour inquiéter les hommes de Guardiola, qui ont comme d’habitude déroulé leur jeu si efficace. Sachant que le Real avait fait match nul, les Barcelonais ont mis le paquet pour prendre de l’avance au classement.

Les blaugranas ont donc gagné ce match sur le score de 4-1, avec un but d’Iniesta, un but de Pedro et un doublé de David Villa. En début de seconde période, le Barça s’est un peu laissé aller et s’est fait surprendre par Malaga qui a réduit la marque par Duda (68ème).

Lionel Messi n’a pas marqué, mais cela tombe bien car Ronaldo n’a pas marqué non plus pour le Real, le classement du pichichi reste donc inchangé, juste David Villa qui prend deux points de plus.

Avec ces 3 points pris ce soir, le Barça confirme sa première place au classement, et possède désormais 4 points d’avance sur le Real Madrid après 19 journées.

Tags: ,