ITA, 13e j: Prono Milan AC-Chievo du dimanche 27/11 à 20h45

Le Milan AC aura une belle carte à jouer ce week-end. Les «  Rossoneris » reçoivent le Chievo Vérone, équipe de milieu de tableau, tandis que les deux équipes de tête, la Lazio Rome et la Juventus Turin, seront toutes les deux opposées. Avec un seul point de retard sur ces deux formations, le Milan AC pourrait  bien récupérer le fauteuil de leader.

 Mercredi dernier, la formation de Massimiliano Allegri a été battue par le FC Barcelone (2-3). Ce revers interrompt une série de 8 rencontres sans défaite mais n’empêchera pas le club de se qualifier pour les 8èmes de finale de la Champion’s League.

 Dans le Calcio, le Milan AC a obtenu 16 points sur 18 possibles lors des 6 dernières journées. Les partenaires de Clarence Seedorf restent sur 2 victoires face la Roma (3-2) et à Catane (4-0), et, un match nul face à la Fiorentina (0-0).

 Le Chievo Vérone traverse également une période faste. Les coéquipiers du français Cyril Théréau se sont qualifiés jeudi dernier pour le prochain tour de la Coupe d’Italie en dominant le club de Serie B de Modène sur le score de 3 buts à 0.

 Grâce à ce résultat, le Chievo a enchainé sa 3ème victoire consécutive après celles acquises en championnat contre la Fiorentina (1-0) et Catane (2-1).Cette bonne dynamique a permis aux « Jaunes et Bleus » de remonter à une confortable 9ème place.

 Les confrontations entre les 2 adversaires du jour penchent largement en faveur du Milan AC qui reste sur 9 succès d’affilée. Devant son public de San Siro, le champion d’Italie devrait faire respecter la logique en s’imposant. Un succès du Milan AC est coté en ligne à 1,30.