Le Real Madrid au bord de l’implosion

Malgré leur victoire en quart de finale aller de la coupe du Roi face à Valence hier soir (2-0), la crise perdure au Real Madrid. D’après le média espagnol Sportyou, une altercation aurait éclaté dans le vestiaire madrilène entre José Mourinho et Cristiano Ronaldo.
L’attaquant lusitanien n’aurait pas accepté les multiples reproches de son entraineur durant tout le déroulement de la rencontre. Le technicien portugais aurait à plusieurs reprises réprimandé son joueur vedette en lui demandant de se replacer et d’aider ses coéquipiers dans le travail défensif.

Toujours selon Sportyou, plusieurs joueurs Merengues ont du séparer les deux hommes afin qu’ils évitent d’en venir aux mains. Après s’être mis à dos tour à tour le défenseur espagnol Sergio Ramos et Iker Casillas, capitaine emblématique de la maison blanche, José Mourinho risque, de nouveau, de s’attirer les foudres des socios de la capitale.

Le Réal Madrid va devoir vite éteindre ce début d’incendie s’ils ne veulent pas voir la crise toucher encore plus profondément un club à la dérive en championnat.