Moussa Sissoko à l’OM : Une question d’heures ?

Après le départ de Loic Rémy aux Queens Park Rangers pour la coquette somme de 10,5 millions d’euros, le club phocéen souhaite réinvestir une partie de cet argent en recrutant deux nouveaux joueurs d’ici la fin de mois de janvier. Parmi les postes à pourvoir, le coach marseillais espère  ajouter à son effectif « un joueur offensif évoluant sur les côtés » ainsi qu’un milieu de terrain.

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train sur la Canebière. Dernière en date, le milieu international français (6 capes) de Toulouse : Moussa Sissoko.
En fin de contrat en juin prochain, Moussa Sissoko a été placé sur la liste des transferts par son club. D’après les informations, Toulouse aurait trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille pour un transfert du milieu de terrain relayeur dès cet hiver (une somme de 3,5 millions d’euros est évoquée). Du côté d’Elie Baup (Entraineur de l’OM), on ne peut nier les contacts entre le club et le joueur. Mais de là à penser qu’un accord ait été trouvé, il n’y a qu’un pas… Affaire à suivre.