Nancy d’accord avec Newcastle pour Haidara

Annoncé partant depuis quelques jours, le latéral gauche de l’AS Nancy Lorraine, Massadio Haidara pourrait signer à Newcastle dans les prochains jours.
Un moment suivit par le Paris Saint-Germain, le natif de Trappes (Yvelines) devrait selon toutes vraisemblances changer de club dès cet hiver. En proie à de fortes difficultés financières et sportives, l’ASNL a déjà vu partir Yohann Mollo (prêt à St-Etienne) et André Luiz (retour au Brésil) en moins de deux semaines. Le club n’a pas d’autres choix que de vendre leurs meilleurs joueurs.

Selon le quotidien français « l’Equipe », Nancy aurait accepté une offre de Newcastle à hauteur de 2.5 millions d’euros. Cependant, le transfert bloquerait sur le contrat du joueur. En effet, Massadio Haidara ne serait pas satisfait de l’offre formulée par le club anglais.
Selon le média italien Tutto Mercato Web, le latéral gauche lorrain aurait affiché sa préférence pour un transfert vers l’Italie : « Je préfère l’AS Rome à Newcastle. J’aimerais jouer en Italie même si Newcastle est aussi une bonne équipe ».

Du côté de l’AS Nancy, une offre de 2.5 millions d’euros serait suffisante pour laisser filer l’un des plus grands espoirs du club. Que l’offre vienne de l’AS Roma ou de Newcastle ça ne change pas grand-chose pour Jacques Rousselot (président de l’ASNL). Le choix appartient au joueur maintenant.