Mais à quoi joue Wesley Sneijder ?

Annoncé depuis plusieurs mois dans de nombreux clubs européens, l’international Néerlandais est aujourd’hui toujours sous contrat avec le club italien de l’Inter Milan.
Il y a quelques jours de cela, le président Massimo Moratti avançait : « L’offre de Galatasaray est arrivée et elle nous convienttout dépend maintenant de Wesley. » Et pourtant encore aujourd’hui, Wesley Sneijder n’a toujours pas donné la moindre réponse au club Turc. Interrogé récemment ce dernier avait annoncé qu’il se laissait encore le temps de la réflexion, repoussant chaque jour l’échéance. De quoi faire perdre patience aux dirigeants turcs ? Rien n’est moins sûr.

En effet, le transfert de l’international Néerlandais serait un superbe coup réalisé par Galatasaray. Tant sur le plan financier que sportif, l’arrivée de Sneijder serait une vraie bonne affaire. En concurrence avec Arsenal et d’autres clubs anglais, le club Turc reste en pôle position dans ce dossier. L’offre acceptée par l’Inter Milan serait à hauteur de 10 millions d’euros. Il ne reste plus que l’accord du joueur et l’affaire sera conclue.