Tottenham fait le forcing pour Lewis Holtby

Lewis Holtby à Tottenham dès janvier ? Initialement prévue pour le 1er juillet prochain, l’arrivée de l’international Allemand, en fin de contrat en juin avec le club Allemand de Schalke 04, pourrait intervenir plus tôt que prévu.
En effet l’équipe londonienne, entraînée par le technicien portugais, André Villas Boas, ne souhaite plus attendre cet été pour voir le milieu de terrain de la Mannschaft rallier le 4ème de Premier League. En difficulté en terme quantitatif depuis la blessure de Sandro, AVB espère donc remplacer poste pour poste son milieu de terrain brésilien.

Cependant, il est peu probable que Schalke 04, en difficulté en championnat depuis quelques semaines, laisse partir dès cet hiver l’un de ses meilleurs joueurs. Encore buteur hier soir face à Hanovre, le milieu de terrain offensif allemand verrait certainement d’un bon œil le transfert se réaliser plus tôt que prévu. Le manager de Schalke, Horst Heldt, a annoncé à la presse avoir « […] refusé une offre qui n’était pas acceptable […] » en provenance de Tottenham. Les tractations ne font elles que débuter, mais il se peut que les supporters de S04 aient vu Lewis Holtby fouler la pelouse du Veltins-Arena pour la dernière fois hier soir.