Ashley Cole va prolonger !

Et une cible en moins pour le PSG ! Un temps suivit de près par le club entraîné par Carlo Ancelotti et Manchester United, le latéral gauche anglais Ashley Cole va très prochainement prolonger son contrat avec le club champion d’Europe, Chelsea.

Cherchant à rajeunir son effectif, le staff des Blues avait un temps laissé penser que Cole ne prolongerait pas. Quelques mois après et au vue du statut d’indispensable du joueur, les dirigeants de Chelsea ont certainement réexaminé la situation. Considéré encore aujourd’hui comme l’un des meilleurs latéral gauche du monde, l’anglais a toujours affiché son bien être dans la capitale londonienne.

L’entraineur des Blues, Rafael Benitez, a confirmé l’information en conférence de presse après la rencontre Chelsea-Arsenal (2-1) : « Les documents ne sont pas encore établis mais l’accord est là. Je suis très satisfait ».

A 32 ans, Cole est le premier trentenaire à rempiler cette saison. Même son de cloche à venir pour John Terry et Franck Lampard ? Rien n’est moins sûr.