Yann M’vila, la Russie plutôt que l’Angleterre ?

Nouveau rebondissement sur le marché des transferts ! Après le faux départ de Loic Rémy à Newcastle (il a finalement signé en faveur de QPR), c’est le milieu international Yann M’vila qui fait le buzz. Tout proche d’un accord avec le club anglais des Queens Park Rangers il y a encore quelques jours, le milieu de terrain, toujours sous contrat avec Rennes, devrait selon toute vraisemblance s’engager avec le club Russe du Rubin Kazan.

 Le club breton et le club Russe se seraient mis d’accord sur une indemnité avoisinant les 12 millions d’euros pour le transfert du joueur international français (22 capes).

Yann M’vila en difficulté depuis quelques mois du côté du stade de la route de Lorient serait aujourd’hui arrivé en Russie pour régler les derniers détails de son contrat. Selon le quotidien français l’Equipe, M’vila devrait toucher près de 4 millions d’euros par saison pendant quatre ans. Après le départ de Lassana Diarra l’été dernier pour Anzhi, c’est un autre milieu défensif tricolore qui quitte l’Europe de l’ouest pour débarquer dans le grand froid Russe. Une page se tourne donc pour Yann M’vila qui devrait quitter son club formateur dans les prochaines heures.