Balotelli débarque à Milan!

Mario Balotelli y est enfin ! Après avoir clamé haut et fort, et à de nombreuses reprises, son souhait de rallier le club de son cœur le Milan AC, l’enfant terrible du football est donc de retour au pays.

C’était Kaka qui était attendu il y a quelques jours, mais finalement c’est un attaquant qui rejoint l’armada milanaise. Alors que les dirigeants de Manchester City avaient annoncé à plusieurs reprises qu’aucun joueur ne quitterait le club lors du mercato d’hiver, une offre de 20 millions d’euros a mis un terme à toutes discutions. Balotelli quitte Manchester City par la petite porte.

En manque de temps de jeu du côté du champion d’Angleterre, Mario Balotelli revient en Italie après son expérience britannique. Plus souvent à la Une des tabloids anglais pour ses frasques que pour ses performances sportives, l’international italien n’a jamais vraiment convaincu le public des Skyblues. A quelques heures de la fin du mercato, Roberto Mancini ne va certainement pas remplacer son buteur. Avec Sergio Aguero, Edin Dzeko, Carlos Tevez ou encore John Guidetti, l’attaque du champion en titre se porte bien.