Ca y est, l’Olympique de Marseille est vendu

Dreyfus §vente om
Dreyfus §vente om

France Football avait peut-etre finalement raison puisque l’Olympique de Marseille devrait bien être vendu ce 29 Aout 2016. La propriétaire de l’OM Margarita Louys-Dreyfus a en effet rencontré Jean-Claude Gaudin le maire de Marseille dans la matinée à ce sujet.

La Tsarine va maintenant tenir une conférence de presse sous les coups de 15H40 pour annoncer l’identité des repreneurs du club phocéen. On ignore encore s’il s’agira du projet Lopez – Bielsa, du fond Guggenheim Partners ou encore du projet américain dont parlait Le Parisien et le Journal du Dimanche.

Une chose est certaine, les journalistes spécialisés sur l’OM sont maintenant au courant et l’un d’eux serait même d’après son Twitter dans la voiture du nouveau repreneur de l’OM, une histoire à la marseillaise typique du club phocéen.


S’il semble trop tard pour profiter des derniers jours du mercato, cette vente rapide devrait ravir les supporters, quelque soit le projet tant les derniers jours du règne Dreyfus se sont avérés penibles. Les salariés de l’OM seront prévénus de la nouvelle dans l’après-midi.