Mercato: Le PSG prêt à faire sauter la banque aujourd’hui !

A deux jours de la fin du Mercato, Patrick Kluivert et Unai Emery les deux hommes forts du club de la Capitale ont déclaré être satisfaits de l’effectif à disposition. Cependant en coulisse, le club parisien s’active et pourrait faire sauter la banque pour une pépite du football mondial.

L’allemand Julian Draxler est en effet annoncé en négociation surprise avec le PSG. Ailier de formation, Draxler qui est passé l’an dernier de Schalke 04 à Woflsburg a brillé durant l’Euro 2016 sur le flanc gauche de l’équipe nationale d’Allemagne. A noter que Draxler est Champion du Monde 2014

draxler

Ce poste semble promis à Angel Di Maria au PSG cette saison mais l’argentin est polyvalent et pourrait glisser à droite où ni Lucas ni Hatem Ben Arfa ne semble véritablement s’imposter jusqu’à présent.

Seul hic, Julian Draxler est très bien côté dans un club sain financièrement qui n’a pas besoin de vendre pour équilibrer ses comptes, par conséquent Wolfsburg réclame entre 70 et 90M€ pour négocier le transfert de sa pépite. Une somme astronomique mais que Paris pourrait débourser, le club parisien discret lors de ce mercato (Krychowiak, Meunier, Ben Arfa seulement) dispose d’un trésor de guerre en réserve avec la signature de nouveaux accords commerciaux de 175M€ avec le Qatar en début de semaine dernière.

Gageons également que la défaite face à Monaco lors de la dernière journée de championnat serait de nature à pointer les quelques manques de l’effectif. Assez pour tenter l’opération Draxler ?