[Mercato] Un Super Héros sur les Pelouse de Ligue 1 cette saison !

Mario Balotelli portera le maillot niçois cette saison. Aussi incroyable que cela ne puisse paraitre, l’ancien buteur de Manchester City, de l’Inter Milan ou encore du Milan AC a choisi de venir se relancer en Ligue 1 dans le sud de la France, à Nice !

Devenu spécialiste des missions de « Relance » depuis le succès Hatem Ben Arfa, Nice va tenter de relancer la carrière de Super Mario, à l’arrêt depuis deux saisons avec un bilan famélique de deux buts & une passe décisive.

super-Mario-Balotelli

Pétri de talent, au point d’avoir emmené l’Italie en finale de l’Euro 2012, Balotelli aura plus fait parler pour ses frasques que pour ses actions d’éclats mais il reste un buteur au potentiel incroyable, capable de gestes de classe et de buts somptueux. Reste à savoir si Lucien Favre qui n’était pas particulièrement pour sa venue à Nice saura l’aider à se relancer et à se contentrer sur la pelouse car Nice semble bien être la dernière chance pour Balotelli qui n’a pourtant que 26 ans.

Balotelli s’est engagé avec Nice pour un transfert sec, sans indemnité donc. La durée du contrat de Super Mario n’a elle, pas encore filtrée.

En tout cas, voici une nouvelle attraction pour la Ligue 1 !