OM: Chassé croisé entre Diarra et une surprenante piste ?

Marseille n’en a pas fini avec son mercato et entend bien se renforcer à petits frais avant sa clôture ce soir. L’OM devrait selon toute vraisemblance perdre son éphémère capitaine Lassana Diarra qui devrait partir vers Galatasaray ou vers le Golfe Persique d’où proviennent de belles offres.

Pour palier à ce départ d’un élément essentiel de son effectif, Marseille tente actuellement de se rabattre sur Alfred N’Diaye le joueur de Villareal. Arrivé il y a seulement quelques semaines au sein du Sous-Marin Jaune, N’Diaye est dans une impasse depuis le départ de l’entraineur Marcelinho. En effet, Marcelinho avait recruté N’Diaye pour évoluer au poste de défenseur central, ce milieu de terrain défensif de formation n’a pas convaincu le nouvel entraîneur de Villareal à ce poste. C’est pourquoi ses dirigeants lui cherche donc une porte de sortie à quelques heures de la fermeture du mercato.

Marseille, qui n’a pas encore reçu l’apport financier de McCourt tente actuellement de négocier un prêt payant d’une saison pour l’international sénégalais qui aurait alors la lourde tache de remplacer Lassana Diarra au sein de l’entrejeu phocéen.