PSG : Un Incroyable Retour à l’envoyeur à 38M€ #Mercato

Personne n’osait croire à la rumeur hier soir, et pourtant le Daily Mail annonce l’impensable: un accord a été trouvé entre le PSG et Chelsea au sujet d’un retour de David Luiz. Le défenseur brésilien arrivé à Paris pour 60 Millions d’euros il y a deux ans ferait donc cette fois le chemin inverse pour la bagatelle de 38 Millions d’euros.

david-luiz-paris

Le joueur, annoncé remplaçant cette saison au PSG derrière Thiago Silva et Marquinhos serait ravi de faire son retour en Premier League et a signifié à ses dirigeants son envie de rallier Londres.

Après les pistes Koulibaly et Romagnoli, Antonio Conte le manager de Chelsea tiendrait donc son défenseur central. Une décision qui surprendra les spécialistes puisque la vente de David Luiz était considérée comme une superbe affaire pour Chelsea, celui-ci ayant accumulé les problèmes de concentrations au sein de la défense des Blues au point d’être repositionné au milieu de terrain.

Le PSG devrait donc saisir l’opportunité de vendre David Luiz (29 ans) a un prix inespéré et recruter en urgence avant la fin du mercato puisque Kimpembe serait le seul joueur de l’effectif susceptible de jouer en cas de défaillance de Thiago Silva ou de Marquinhos.