Manchester City : Guardiola fait une victime de taille pour la LDC #CLASH

Alors que l’on pensait la hache de guerre enterrée entre Pep Guardiola et Yaya Touré, une nouvelle devrait relancer les rumeurs de départ de Touré. En effet, Manchester City n’a pas inscrit le milieu de terrain ivoirien dans sa liste de joueurs susceptibles de disputer la Ligue des Champions cette saison.

yaya-touré

On ne verra donc pas l’éléphant Yaya Touré dans la plus prestigieuse des compétitions européennes cette saison, un véritable affront pour celui qui fut durant des années le meilleur joueur de City. Après le départ forcé de Joe Hart, Guardiola tranche donc dans le vif et ne devrait pas se faire des amis dans le vestiaire Citizen.

A noter que Touré s’était beaucoup plaint du traitement que lui avait réservé Guardiola au FC Barcelone durant la précédente collaboration entre les deux hommes qui avait valu à Touré d’être remplacé par Sergio Busquets puis vendu à Manchester City.

Alors que le mercato est terminée, la seule chance pour Touré de se tirer de cette situation pourrait être de rejoindre un club du Golfe, wait and see.