OM : Le Rachat du Club est Officiel #BienvenueMcCourt

C’était dans les tuyaux et la négociation exclusive durait depuis fin Aout, l’Olympique de Marseille vient de changer de gouvernance. Margarita Louys-Dreyfus conserve 5% du club sur demande de son fils Kylian, mais le nouveau « Boss » à Marseille s’appelle comme prévu Frank McCourt.

La Holding qui détient l’Olympique de Marseille, Eric Soccer vient donc de changer de pavillon puisqu’Igor Levin et Margarita Louys-Dreyfus viennent de signer les derniers documents rendant la vente de l’OM officielle.

om-rachat-mccourt

Frank McCourt repart avec une stratégie complètement neuve car tous les anciens administrateurs d’Eric Soccer, proches des Dreyfus, ont démissionné suite à cette décision. On attend désormais de connaitre les noms de leurs remplaçants.

Côté McCourt, on a commencé à placer des hommes de confiance au club puisque Didier Poulmaire rejoindra ce conseil d’administration alors que Jacques-Henri Eyraud prend la présidence de l’Olympique de Marseille.

Après 20 ans de reignes de la famille Dreyfus et 18 derniers mois horribles, il s’agit d’une nouvelle qui devrait donner beaucoup d’enthousiasme à des supporters phocéens désabusés par la présidence Labrune.