André Moreira sera le nouveau gardien de Benfica

André Moreira est arrivé ce dimanche au Portugal pour devenir la nouvelle recrue du Benfica Lisbonne. Selon le journal « Record », le gardien de but est arrivé hier à l’aéroport Francisco Sá Carneiro vers 22h après avoir profité de quelques jours de repos au Maroc.

Le joueur de l’Atlético Madrid devrait donc réaliser les habituels examens médicaux ce lundi pour ensuite signer son contrat avec les aigles.

André Moreira arrive donc pour combler la place laissée par l’international brésilien Ederson transféré dernièrement à Manchester City pour 40M€.

Cette même publication rajoute que les « encarnados » préféreraient garantir l’acquisition du gardien pour une durée définitive, mais seulement si les « colchoneros » acceptent de baisser le montant exigé pour laisser sortir le gardien.

Le prêt avec option d’achat en fin de saison est également une hypothèse pour ce transfert.

Pour l’histoire, André Moreira a fait sa formation au  Ribeirão, ayant été recruté par la suite en 2014 par l’Atlético Madrid. Pour le club de la capitale espagnole, le joueur n’a pas eu beaucoup d’opportunités, ayant donc fini par être prêté à Moreirense, União da Madeira et Belenenses.

En revanche, le gardien portugais a été obligé de rompre son contrat de prêt avec le club du Restelo et de revenir en Espagne pour colmater l’absence de  Moyá dû à une blessure grave.

 

http://www.walaye.com/2017/06/21/andre-moreira-sera-le-nouveau-gardien-de-benfica/